Le sweat oversize, c’est ce pull si large qu’il donne l’impression qu’on l’a piqué dans le dressing de son homme. Il semble en effet qu’après des années de mode féminine tournée vers les habits cintrés, le large redevient tendance.
Confort avant tout, effet « loose » au top de la tendance… en mode sweat oversize pour femme !

 

Un sweat, oui, mais oversize !

Si on aime autant le sweat oversize pour femme, c’est parce qu’un vêtement ample sera toujours plus confortable qu’un vêtement près du corps. Et le confort, surtout à notre époque, c’est un avantage majeur ! En effet, avec le développement du télétravail, on a a assisté à un retour en force des sweats larges et cosy.
Et des sweats confortables, c’est aussi des sweats très doux. Chez Akotzen, le coton que nous utilisons est bio et donc ultra doux et confortable sur la peau, pour un confort optimal ! Découvrez par vous-mêmes ! 😉
Mais si le sweat oversize plait autant aux femmes, c’est aussi parce que nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir un penchant pour les tenues « loose ». Pour un look décontracté à la pointe de la mode ! Et pour renforcer cet effet « loose », pourquoi ne pas jouer avec les proportions ? Associez donc votre sweat oversize avec un pantalon moulant !

 

Découvrez les sweats ultra-larges pour femme par Akotzen !

Chez Akotzen, on vous propose plusieurs modèles de sweats oversize ! Découvrez notre sweat pour femme uni : existe en chair, lilas et kaki. Et pour les amatrices de sweats à dessin, vous allez être séduite par les beaux graphismes mer, surf et vague de notre collection Akotzen x Dozo. Découvrez par exemple ce sweat camel avec son dessin « Le Quai » au dos. Ou encore notre sweat couleur chair, avec au dos le graphisme « Longboard ». Et pour celles qui préfèrent les sweats légers sans capuche, ce modèle devrait vous plaire. Il existe aussi dans sa version illustrée !

 

sweat oversize femme